Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome in a planet hell
24 septembre 2005

debut du commencement =)

123903876ben vila g decidé de faire un blog sur canalblog car c'est assez sympa et on est beaucoup plus libre!!ce blog sera essentiellement consacré a mes gouts musicaux et aussi a quelques poemes!!il y aura beuacoup de nightwish je pense alors si ca ta plait po tchao=) sinon je souhaite une bonneuh visite aux autres et pis ce serais kré zentil de me laisser des comms!!bizous a vous tous

.::TiTeLoLo::.

Publicité
Commentaires
P
et ben ma tite lolo!^^ ça donne envie de te foutre une "claque magique"...lol! biz, continue bien sur canalblog, c'est RÔÔÔ RÔÔÔ bien!!!
D
j'ai trop mal aux yeux avec ton fond bleu,c'est chiant pour lire ce qui est ecrit.Bonne continuation
T
BAh moi je dis que je repasserai voir les goûts musicaux d'ici !! ^^
welcome in a planet hell
Publicité
Publicité